Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes démons... mes joies... ma vie
18 février 2010

Tentations

Je suis allée chez l'osthéopathe lundi et outre m'avoir débloqué le dos , il semblerait qu'il ait également débloqué ma libido :-P

En lisant la réponse de Deft à mon billet sur la lingerie, je ne peux m'empêcher de luimontrer les petites merveilles devant lesquelles je bave depuis le début de la semaine.... ^^

Je me vois très bien être une Déesse pour Monsieur Cuir dans cette tenue

  836_1              836_2             



J'ai toujours rêvé de trouver un habit de Mère Noël et je sais maintenant où le trouver.  Je suis certaine que Monsieur Texto trouverait son cadeau mémorable avec un tel papier cadeau^^

10109




Et il n'y as pas si longtemps, pour la St Valentin, je me serais bien vue jouer les valentines coquines :-P pour Monsieur Câlin

10117_2



Et pour finir, tenue de gala! Je me vois très bien porter cette merveille sous un smocking noir pendant une soirée en amoureux afin de tenter  et allumer mon compagnon de table . Avec le noir, une telle couleur ne peut qu'attirer l'oeil....


10278_1                          10278_2             

Il ne me reste plus qu'à économiser (ou trouver un mécène^^ hihi) et trouver un amateur qui mériterait le show :-P

Merci à mon osthéo! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
@deft : ben oui j'aime ce site parce que les mannequins ne me donnent pas l'impression d'être une baleine.<br /> Et pour les 2 que tu me déconseille, perso moi j'aime le côté canaille (des goûts et des couleurs...) quoique j'hésite sur la Mère Noël^^<br /> <br /> @ M. Grognon : ouiiiii il est en cuir!! :-P Et j'adore le cuir^^ Et si tu regardes bien le décolleté est bien assez echancré. Le mannequin a une poitrine moins généreuse que les autres modèles, donc on a l'inmpression que le décolleté est très sage ;-P
C
il y a bien longtemps que je ne t'avais lue, Khalya, ni commentée. Mais je reviens pour te dire que la première série avec le corset est tout à fait ma "came" (je n'arrive pas à voir si c'est du vrai cuir mais l'effet est superbe) ! Je regretterai juste que le décolleté ne soit pas plus prononcé ! Oui, je sais, le beurre, l'argent du beurre et touy ça...
D
Mon dieu que ces filles sont appétissantes : tout à fait mon style de femmes !!!! Dommage que ce genre de filles n'existe pas en France (ou si peu hélas dans ma tranche d'âge). <br /> Pour ce qui est des tenues, j'ai une nette préférence pour la dernière. <br /> Petit conseil Khalya : n'achète pas la mère Noël ni le cuir, c'est très vulgos et je suis certain que tu ne l'es pas !
K
C'est une des raisons pour lesquelles j'adore le site. Enfin des mannequins tout en rondeurs qui permettent de me faire une idée de ce que la lingerie rendra sur moi. ;-P
M
Les photos, les modèles et les tenues sont toutes très belles, dans des styles différents. J'avoue un faible pour l'espèce de corset bleu.<br /> <br /> Et bravo à ton ostéopathe !
Mes démons... mes joies... ma vie
Publicité
Newsletter
Publicité