Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes démons... mes joies... ma vie
29 octobre 2010

SIlence

shopping_girl

De retour sur ce blog après des mois de silence.
Période de ras le bol où je n'avais rien à dire sur moi ou ma vie et je voulais me couper du monde (virtuel aussi).

Il s'est passé pleins de choses pas vraiment importantes mais en même temps......

La rencontre de l'un de mes amis virtuel qui a débouché sur une relation un peu moins éclair que celles des 7 dernières années.
Mais loin de ce que j'aurais aimé.
Il n'est pas amoureux et je suis debout sur la pédale de frein depuis quasiment le début de cette relation.
Et je sens que je me lasse et que soit les choses avancent soit j'envoie tout bouler. Et ça me rend triste. Triste de ne pas susciter des sentiments "passionés" (ce sont ses mots)

Au boulot idem, possibilité d'un CDI d'ici la fin de l'année mais situation floue.

Et j'en ai marre du flou... J'étouffe....
Impression de me noyer dans le vide ... Oui bizarre je sais!

Alors je retombe dans mes vieux démons. Enfin l'un d'eux....
Heureusement, je n'en suis plus au point de me mettre en danger comme avant.

J'achète.....(je suis une shop addict ou plus prosaïquement une acheteuse compulsive, désignation moins tendance mais bien parlante ... Du moins j'étais et comme les anciens alcooliques, j'évite les tentations. Du moins la plupart du temps)
Dernièrement :
Des bagues (mais bon je lorgne ces bagues à chaque vente privée de cette marque sur Internet depuis 5 ans. Heureusement c'est de la fantaisie donc pas trop cher. Pas comme le collier de Boucheron en saphirs dont je suis tombée amoureuse qui coutait 2200 € dans une autre vente privée. Celui là je ne l'ai pas acheté, rassurez-vous ;-D )

Des vêtements (ben oui mon placard déborde mais je suis une fille ;-P)

Des moules à pains pour enfin me servir de la machine à pain qu'une copine m'a quasiment donnée il y a un an (10€ c'est symbolique pour ce genre d'appareil^^)

Un impédancemètre : je veux maigrir pour ma santé et me sentir mieux dans ma peau dans une boite où 80% des femmes portent un 40 au grand max. Et non je ne vais pas commencer un régime. Juste faire du sport pour me remuscler. Et atteindre une taille 44 histoire que ma kiné me lâche sur mon poids (actuellement je suis au 46/48 pour ceux que ça intéressent^^)

Un nettoyeur vapeur pour n'avoir plus l'excuse que mon appart est crade parce que faire le ménage est une torture avec mes problèmes de dos.

Une paire de bottes
Un pendentif (celui là ça ne fait qu'un an que je le convoitais :-P)

J'achète pour me rassurer, me donner un sentiment que je ne trouve pas dans mon boulot ni dans ma nouvelle relation.... C'est éphémère et contrôlé contrairement à avant. J'ai acheté tout ça avec ce que je voulais mettre de côté ce mois ci dans ma cagnotte "voyages".

Oui j'ai décidé de voyager et de commencer à me faire une cagnotte pour aller à l'étranger une à deux fois par an si possible.....
Je suis rassurée parce que j'ai attendu que mes factures soient payées pour acheter tout ça... Pas comme avant.

Et oui j'ai pas écrit depuis longtemps alors je me suis lachée ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes démons... mes joies... ma vie
Publicité
Newsletter
Publicité