Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes démons... mes joies... ma vie
26 novembre 2009

String............

String

Bon j'étais en train d'écrire un post et mon navigateur a brusquement planté....

Grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

Donc je parlais de ma manie de faire des listes de mes envies d'achat.

Je réalise que quand on a eu une addiction, on a toujours la sensation qu'il suffirait de peu pour replonger.

Heureusement que je n'ai plus de CB!

Ces derniers temps, j'ai passé pas mal de temps avec ma meilleure amie et je l'ai emmené dans mon magasin de prédilection pour la lingerie.  J'évitais d'ailleurs d'y aller depuis 3 ans mais bon, elle cherchait un joli ensemble à porter pour Noël^^.
Et là je me suis dit qu'il était heureux que je n'ai plus droit à un découvert et une CB ;-P

En plus, hier, j'ai découvert un site de bijouterie fantaisie qu'elle m'a conseillé et j'ai refait une liste.....

Je suis sous pression et j'ai pas encore trouvé la soupape de secours..... Résultat ma paresthésie ne s'atténue pas et j'ai des contractures de folie dans le dos. Ma kiné y perd son latin!

Moi je sais d'où ça vient mais je cherche encore comment évacuer ces tensions. J'aimerai être ceinture arc enciel 1000e dan de kung-fu pour casser des briques avec mon poing en hurlant "KIIIIIIIAAAAAAAAAIIIIII""!!!

Ca m'éviterait d'être aussi tendue que le string sur le joli popotin de la demoiselle sur la photo^^..........

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon dieu quel beau derrière<br /> je suis désolé on se connait à peine j'arrive ici par hasard je survole vite fait et Bam je vois et bon c'est pas toujours évident de rester gentlman hein.<br /> <br /> Bon sinon pour me donner un peu de contenance je vais aller lire tes derniers messages<br /> <br /> hum hum<br /> concentration
N
Rien ne t'empêche d'essayer de casser des briques quand même. Au moins tu évacueras d'un seul coup, vu qu'après tu n'auras plus de main.
K
Tout simplement pour varier les plaisirs ;-) Et parce ce que ces petites choses sont fragiles donc plus on en a et moins le lavage les agresse ^^ (comment ça la bonne excuse?? ;-P)
C
Je confirme que ce popotin est fort appétissant. Et je trouve que c'est bien dommage d'être privée de CB quand il s'agit d'acheter ce genre de choses... D'un autre côté, comme on est censé ne pouvoir porter qu'un seul de ces trucs à la fois, je ne vois pas trop l'intérêt de s'en acheter 150...
Mes démons... mes joies... ma vie
Publicité
Newsletter
Publicité