Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes démons... mes joies... ma vie
17 novembre 2010

Automotivation

De quoi tu te plains??

Tu n'as pas d'enfants à assumer !
Tu n'es pas malade!
Ton .... amiamantcopainmec (choisissez l'expression qu'il vous plait) est quelqu'un de gentil!
Tu bosses!


Et ben oui je ne suis pas heureuse de ne pas avoir d'enfants à bientôt 40ans
D'avoir mal au dos en permanence depuis 4 ans et quasi un abonnement chez ma kiné mais personne ne sait ce que j'ai,
D'entretenir une relation "amoureuse" avec quelqu'un qui n'est pas amoureux de moi
D'avoir un contrat d'intérim qui est renouvelé chaque mois pour un mois sans certitude que ça sera renouvelé ni si on va me garder.

Apparemment, ça fait de moi quelqu'un de défaitiste....
Donc, je vais garder le négatif pour moi et ne parler que du positif à mon entourage.
Mes angoisses me sembleront peut être plus dérisoires ainsi et je me sentirai peut être plus heureuse.

Après tout... y'a des gens plus malheureux que moi sur Terre! ^^

Chose positive de ce jour : j'ai des amis avec qui parler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes démons... mes joies... ma vie
Publicité
Newsletter
Publicité