Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes démons... mes joies... ma vie
9 février 2010

Youpi!!!!

Sir_ne

Quand on travaille, le temps passe à toute vitesse. Normal, quand on rentre le soir, le temps de se poser il est déjà l'heure de manger et presque de se coucher!

Enorme flemme d'un peu tout quand je suis dans mon sweet home!

Mais depuis la semaine dernière, je suis sur un petit nuage. J'ai décroché un contrat d'intérim dans une grosse boite avec l'éventualité d'un CDI si les dieux sont avec moi.

Je ne suis pas croyante mais quand j'attendais le GRH après mon entretien avec la personne qui recrutait, je me disais : "Si quelqu'un m'entend quelque part, S'IL VOUS PLAAAAAAAAAAIIIIIIIIITTTT, faîtes que cette fois ci soit la bonne!! Le bout du tunnel!"

Affaire à suivre......^^

Et comme c'est toujours pareil, soit il ne se passe rien soit ma vie ressemble à celle de Brooke Logan (si vous ne savez pas qui c'est, gouglisez et vous serez vite informés ;-) ^^), Monsieur Cuir et Monsieur Texto jouent les sirènes et me disent vouloir une "vraie" relation.

Et je ne saute pas de joie.... Monsieur Texto se conduit avec moi comme un toxico en désintox face à une substance illicite.... Je doute qu'il réussisse à ne pas me fuir à nouveau, une fois qu'on se sera vu. Mais pour le moment, je ne précipite pas la rencontre, je le laisse venir
Et Monsieur Cuir.... C'est compliqué : 1ere rencontre pas super réussie qui date de longtemps, ne veut plus d'enfants (et je comprends il a déjà donné mais moi toujours pas) et gouts spécifiques auxquels je ne suis pas sûre d'adhérer ni correspondre.

En plus j'ai recommencé à papoter dernièrement avec Monsieur Câlin et ça a remué beaucoup trop de choses que je pensais enfouies..... Et m'a rappelé quelle genre de relation je veux....


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Souvent un élément comme un nouveau travail & tout le reste s'enchaine.<br /> Il faut y croire & garder la pêche !<br /> <br /> Merci pour le lien =)
Mes démons... mes joies... ma vie
Publicité
Newsletter
Publicité