Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes démons... mes joies... ma vie
30 juin 2009

Nouveau départ

Me voici au départ d'un nouveau blog....

Tout simplement par envie de m'épancher.

Etaler mes pensées à l'état brut. Pas de politiquement ou socialement correct dans ce que je dis pour ménager mes proches.

Ma vie... Peu de choses à en dire en fait.

Comme beaucoup dans ce monde cruel, pas de mec, pas d'enfant, pas de boulot, peu de sous.....

Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé! Il faut croire que ce n'était pas "mon destiiiiiin" (comme le chantait les Inconnus à une époque lointaine).

Départ d'un nouveau mode de vie. Cette année marque le début de la vie d'une "fille sérieuse".

La panthère a rentré ses griffes et arrêter de chasser. Elle veut se poser et pouvoir faire des projets (s'acheter une NINJA650 pour sillonner les routes du monde, s'acheter un petit F2 pour pouvoir couler une retraite à l'abri du besoin)
Oui arrive un moment où on se dit "Bon j'en suis où de mes rêves, mes envies, mes projets.... Aaaaargggh euh ben je dois pleins de sous partout et je dois rembourser avant de continuer à rêver donc trouver un boulot qui empêche mon banquier de s'enrichir sur mon dos en prélevant des frais complètement injustifiés pour avoir rejeté mes prélèvements d'un clic de souris..."
12,80 € la seconde, je trouve ça pas mal payé comme honoraire de prestation.....¨^^

Dans une grande envolée de bonnes intentions nouvelannesques, j'ai aussi décidé d'arrêter la chasse sur la Toile...
Beaucoup d'aventures (enfin normal quoi hein.....pas croqueuse d'hommes mais assez pour que même ma et mon meilleur(e) ami(e) soient paumés quand je leur relatais mes aventures ;-D ) et au final toujours aussi célibataire...
Je me suis dit que je ne voulais pas que le nombre de noms sur la liste soit égal à mon age.... Et il s'en rapprochait dangereusement.

Donc me voilà : c'est le milieu de l'année. Et toutes mes résolutions sont sur le point de disparaître....
Je suis dans un jour où j'ai envie de me lancer dans tout un tas choses et ma petite voix me dit "Mais enfin, soit un peu sérieuse et sage pur une fois, arrête de rêver comme à 16 ans!"
Bon l'état de mon compte en banque aussi y est pour beaucoup, faut l'avouer (hihihi)

Dans l'ordre :

Me refaire mon piercing au nombril qui s'est fait la malle un jour où j'étais au ciné (et non il ne se passait rien cette fois là, j'étais sage comme une image)
Me faire un 2e tatouage
Renouveller ma lingerie (ben chose que je croyais impossible, je dois passer au bonnet au dessus, vu la quantité de lingerie que j'ai , ça va prendre un certain temps.....)
Finir de passer mon permis (ça devrait être en premier dans mes envies mais chuis pas motivée vu que j'aurais pas les sous pour une voiture au bout...^^)
Déménager?? (ouais pas sure d'avoir envie, me manque une pièce mais j'ai une super terrasse et une vue d'enfer)
Voyager!!!! (euh oui ça ça coûte quand même bien cher surtout avec le supplément "célibataire" ^^)

Donc pour faire tout ça, y'a pas 36 000 solutions trouver un mec pleins aux aus et fou de moi qui m'entretienne, trouver un boulot stable et bien payé (si on regarde bien le principe est quasi le même, faut juste que je trouve un employeur qui ne puisse plus se passer de moi une fois qu'il m'aura embauché après avoir été subjugué par mon CV ^^)(je précise que je plaisante pour les éventuels lecteurs, je ne suis pas femme à me faire entretenir étant farouchement indépendante) (oui je précise parce que les gens ne comprennent pas toujour mon humour à 2 balles ^^, et ceux qui ont eu le courage de lire jusque là en ont eu un petit exemple)

Donc si un éventuel recruteur me lit....... (hihihi oui je vous avais prévenu ;-D )

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue à toi dans mon humble blog euh... demeure , dame Sext'! :-)
S
Heureusement qu'il y a les statistiques sur nos blogs, sinon je ne serais jamais tombé sur ton blog. La coquine n'avait pas mis de lien sur le blog que nous avons commenté toutes les deux... sourire<br /> <br /> Je garde ton lien dans mes favoris et irais tout lire (ça va il n'y a que deux pages) ce soir à mon retour...
M
Bienvenue sur la toile, Khalya. Les problèmes de sous et de vision d'avenir, ça me travaille aussi, même si c'est pour des raisons bien différentes (le divorce !). Je te souhaite de vite trouver un équilibre entre envies et possibilités. C'est le secret du bonheur ! :)<br /> <br /> Bises
N
Je fais de même ;)
K
Un lecteur!! Merci à toi pour ce message de bienvenue!Pour la peine, je t'ai mis dans mes liens pour venir sur ton blog régulièrement mettre mon grain de sel^^ (promis, je serais pas trop bavarde...enfin je vais essayer ! ;-D )
Mes démons... mes joies... ma vie
Publicité
Newsletter
Publicité