Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes démons... mes joies... ma vie
4 octobre 2009

Chronique de la vie ordinaire ou billet pour ne rien dire

serrure2

Semaine pas drôle ....

J'étais partie pour décrire mes mésaventures dans un billet intitulé " Chroniques d'une travailleuse pauvre", mais je n'en vois pas trop l'intérêt pour des gens qui ne me connaissent ni d'Eve ni d'Adam.

Je réalise que parler de ses galères dans un monde où l'argent semble "couler à flots" pour certains (oui ce n'est pas pour tout le monde je sais), n'est pas aisé sans que ça n'ait l'air de jérémiades.... Quand je dis "couler à flots", j'entends par là que pour beaucoup, utiliser son découvert permet de tenir le coup. Moi j'ai pas droit au découvert donc quand napludsous, ben napludsous du tout jusqu'à la paye.

En plus , j'ai chopé une laryngite pour couronner le tout.
Et je vais sûrement devoir renoncer au cours de salsa. J'ai beau me creuser la tête, ce n'est pas dans mes moyens même en payant en 4 fois.
En plus le 1er cours était bondé donc c'était les 1ers inscrits qui avaient le créneau que je voulais.

Tant pis, ça attendra que j'ai trouvé un boulot qui me le permette.

Je sens que je vais me rabattre sur la pâtisserie pour tromper mon ennui. Ça va faire le bonheur de mes collègues...

Rassurez vous, ce blog ne va pas devenir un blog de recettes.
Je suis passionnée de cuisine mais je n'ai jamais éprouvé le besoin d'en faire un blog.  Je laisse ça aux vraies fana qui peuvent montrer leurs œuvres en photo ^^. Moi je fais bon mais forcément beau au point d'être pris en photo.

Non,non promis pas de recettes.
Ma question du moment est comment on fait pour rencontrer quelqu'un quand on n'a pas de sous.....
Parce que, à part me balader dans la rue à la rencontre de mes amis les pervers (oui, j'en ai plusieurs qui tentent régulièrement des propositions salaces, mais malchance pour eux je suis physionomiste...), je ne vois pas trop....
Me balader sur le net, n'est pas plus sûr.
Et les sites communautaires pour sortir, n'étant pas une grande sportive, c'est mal barré aussi ;  le seul sport pas cher que je pratique étant la natation.
Pour les petits malins que  vois venir, je déteste la rando. Et je ne sais pas faire de vélo, m'étant ramassée bien comme il faut gamine et n'en ayant plus fait depuis.
Et franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de sexy à discuter avec quelqu'un alors qu'on n'a qu'une envie, c'est de rentrer chez soi pour s'affaler comme une crêpe sur le canapé tellement on a mal partout et qu'on est crevée!

Je sens que cette année ne va pas être très folichonne non plus côté sesque!! Remarque, elle n'a pas très bien démarré non plus, vu que j'avais fait le vide autour de moi...^^
Ça va devenir très dur d'avoir quelque chose à raconter ici.... Je n'ai pas le talent de Bridget Jones pour ne rien raconter....

Bon, je vais me creuser me la tête et essayer de trouver un truc sympa à lire pour vous, mes quelques rares lecteurs. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hihihi! Tu penses bien que c'est déjà fait! Mais après passage en revue de toutes leurs connaissances, ils ont déclaré forfait! Va falloir que je me débrouille toute seule, comme une grande! ;-D
M
GN = Grandeur-Nature, du jeu de rôles déguisé en quelque sorte.<br /> <br /> "ils n'ont plus personne en stock" : Demande-leur d'assumer leur rôle d'entremetteur et de te trouver d'autres célibataires. Non mais !<br /> <br /> ;)
K
Je ne sais pas ce que c'est le GN mais j'adore le poker. Et des amis avaient tenté de faire les entremetteurs en organisant des après-midi gateaux-poker-psssst orange. Mais bon, la mayonnaise n'a pas pris et ils n'ont plus personne en stock :-D<br /> En fait, ils organisent régulièrement des soirées jeux de société où je croisais le charmant jeune homme qui n'est plus célibataire dont j'ai parlé récemment.....<br /> Et oui, je suis malheureuse en amour ET très souvent au jeu! ^^
M
Mon loisir principal, c'est le jeu de rôle (sur table, pas sur ordi). Pour un joueur, l'investissement est très faible (quelques dés, des gateaux, du pssst orange). Nombres de couples se sont formé en affrontant des dragons dans des donjons ...<br /> <br /> (Sinon, les jeux de plateaux, le GN, le poker, etc nécessitent des investissements assez faibles pour des heures de jeu.)
Mes démons... mes joies... ma vie
Publicité
Newsletter
Publicité