Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes démons... mes joies... ma vie
4 octobre 2009

Sextitude or chastitude

Corset

Je suis toujours agréablement surprise de découvrir chez mes voisines (de blog) leur capacité à faire un blog érotique qui ne tombe pas dans la vulgarité sans pour cela être chichiteux et trop précieux.

Je dirais que j'y trouve un écho à mon tempérament de panthère que j'ai décidé de mettre en veille en début d'année.

Jusqu'à l'age de 17 ans, j'ai tout fait pour nier ma féminité, me sentant mal à l'aise avec les attentions un peu trop intéressées de mes camarades dans la cour d'école.

Ensuite, j'ai découvert avec enthousiasme l'univers de la lingerie féminine et le plaisir de se sentir féminine et sexy. J'ai également pu laisser s'exprimer mon tempérament volcanique avec mon premier petit copain avec qui je suis restée trop longtemps.

Après ma séparation, j'étais comme une gamine dans une pâtisserie car je découvrais mon pouvoir de séduction et surtout que mes talents d'amante semblaient énormément plaire à la gent masculine.
J'ai toujours été curieuse et j'ai toujours adoré lire ....  de tout.  Et pour moi, il était important de laisser s'exprimer librement ma sensualité et expérimenter pleins de choses

Mais bizarrement, je n'ai jamais croisé le genre de partenaires qui semblent exister dans le blog de mes voisines.... Enfin, je n'en ai croisé qu'un.... L'année dernière.... Mais malheureusement pour moi, il n'était pas tout à fait disponible et s'est finalement réconcilié avec son ex.

Bref, quand je lis les expériences des autres femmes, je me demande pourquoi moi j'ai toujours eu l'impression que la plupart de mes partenaires me traitaient comme une espèce d'actrice pornographique du fait de mon ouverture d'esprit et de mon côté peu farouche . (J'espère qu'en écrivant ça, je ne vais pas attirer les gros lourds qui trainent sur le net^^). Alors que je recherchais juste quelqu'un qui aiment la sensualité et l'érostisme sans être pour cela dans la démesure. Et mon enthousiasme et mon épicurisme se sont peu à peu fanés...

Ce qui m'amène à ceci : je suis sexy (selon les dires de mes amis et de mes ex partenaires) mais je ne me sens absolument pas du tout sexy.....

J'explique : je suis super flemmarde.
A chaque fois que je vais chez l'esthéticienne pour mon maillot brésilien, je réalise que je n'ai pas tenu ma résolution d'y venir tous les mois. Je ne me maquille quasiment jamais. A part en été,  mes jambes sont poilues comme celle d'un yéti si je n'ai aucune perspective de rendez-vous pouvant éventuellement finir dans la chambre à coucher.

Par contre, j'ai une quantité pharaonique de lingerie en toute sorte. J'ai également une garde robe qui explose allègrement hors de mon armoire dans deux paniers à linges pleins à ras bord.
Mais je n'ose pas porter la moitié de ce qui s'y trouve parce que les rares fois où je me suis dit que j'allais oser, les réactions masculines auxquelles j'ai eu droit m'ont plus agacée voire rebutée, qu'autre chose.
Ben oui, se voir traiter limite comme une prostituée n'a rien de flatteur. Je fais donc hyper attention à ne pas être trop sexy sauf quand je suis à une fête et que je sors donc accompagnée.

C'est très frustrant.
Je suis régulièrement impressionnée par mes congénères dans la rue qui elles osent et en plus sont super coiffées, maquillées et épilées (enfin des sourcils et des jambes , le reste je ne suis pas allée voir^^).
Je trouve que devoir supporter les "hommages" de malotrus dans la rue, est un tribut trop lourd à payer pour avoir le plaisir de se sentir belle et sexy quand je sors de chez moi. Je trouve dommage de devoir supporter cela parce que j'ai fait ce choix mais les choses ne vont pas changer pour moi..
J'ai donc au moins le plaisir de l'être sous mes vêtements......
Je précise que je ne sors pas non plus en robe de bure ou sac à patate. J'évite juste les décolletés, les jupes au dessus du genou, les robes un peu trop moulantes...

Donc entre ma flemme énorme et mon refus d'être importunée, j'ai pris le parti de passer plus ou moins inaperçue.

Et c'est un peu la même chose pour ma décision de me tenir tranquille... Quand je lis les aventures des voisines, je sens mon tempérament se réveiller. Mais en repensant à mes expériences, je me dis qu'il vaut mieux ne plus collectionner comme je l'ai fait .
J'espère  qu'ainsi je trouverai peut être enfin un amant capable de ne pas me confondre avec une star du X et avec qui je retrouve une complicité comparable à celle que j'ai pu vivre l'année dernière...

Selon un de mes anges gardiens, je n'ai pas regardé au bon endroit.
Il est difficile de trouver une ligne de conduite quand on a subi des échecs répétés. Et difficile de remonter en selle quand tout votre entourage vous dit qu'il faut garder du mystère et ne plus être aussi ouvertement "libérée".

C'est pour ça que tomber sur des blogs féminins me prouvant qu'être épicurienne et sensuelle peut être vécu pleinement et de façon épanouissante me fait réellement plaisir.
Et m'apporte un léger espoir sur l'avenir! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
♥ this is my picture <br /> <br /> http://q.gs/12928541/luslijpg<br /> <br /> <br /> <br /> open link add me in skyp<br /> <br /> http://q.gs/12928541/here-my-nickname<br /> <br /> <br /> <br /> http://betweenyouandme.unblog.fr
K
En repensant à cette fameuse rencontre de l'an dernier, je te rejoins sur un point.<br /> Un homme sensuel et sexy n'a pas besoin d'être un minet pour dégager de la séduction...<br /> D'autant que je préfère les hommes assez naturels!<br /> Et il est certain que je n'aimerai pas me sentir esclave de ma trousse de maquillage et de mon reflet... <br /> Mais dans tous tes commentaires, je retiens une chose que l'on m'a souvent dite : il faut que je m'aime un peu plus ;-)
S
Je ne suis pas vraiment d'accord... <br /> <br /> Une femme sensuelle (ou un homme d'ailleurs) n'a pas forcément à être très apprétée (maquillage, coiffure sophistiquée, tenue sexy). Pour moi la sensualité c'est une espèce d'aura, quelque chose que l'on transpire lorsqu'on se sent bien dans sa tête et dans son corps.<br /> <br /> Je me sens séduisante en jeans-converses aussi, et pas qu'en talons hauts par exemple. Je me maquille rarement, je me trouve mieux au naturel et pour être complètement honnête j'ai de la peine pour certaines femmes qui sont incapables de mettre le nez dehors sans avoir toute leur trousse à maquillage collée sur le visage. C'est alliénant plus qu'autre chose.<br /> <br /> Et franchement tous ces blogs érotiques (je me mets dans le lot) sont enjolivés pour la plupart. La réalité est souvent toute autre... <br /> Après, il est certain que l'on se sent plus belle lorsqu'on prend un minimum soin de soi. Mais nous avons toutes nos périodes où on se laisse un peu aller... fatigue, stress, manque de temps... C'est notre lot à tous...
C
J'ai peine à croire qu'il n'y ait pas d'amateurs pour ce genre de choses...
K
ben j'en ai beaucoup, tout un coffre en bois pour celle de tous les jours et 2 tiroirs pour tout ce qui est nuisettes, porte-jarretelles et autres éléments sexy que je peux trouver à porter dans le "secret de mon alcôve". Je ne me lasse pas d'en acheter mais il y a pleins de choses que je n'ai pas encore porté (du moins dans les 2 tiroirs), faute d'amateur^^ Bref je suis une vraie mordue ;-) J'ai malheureusement dû me calmer sur mes achats, fautes de moyens. Sinon j'en achetais tous les 15 jours, voire toutes les semaines il fut un temps.;-P
Mes démons... mes joies... ma vie
Publicité
Newsletter
Publicité