Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes démons... mes joies... ma vie
6 octobre 2009

Grrrrrrrrrrr

panthere_011_jpg

Y'a des jours,  des semaines, des mois où on se sent seul contre tous !

On me dit d'un naturel plutôt cool mais ces derniers temps, je me sens comme une vieille peau acariâtre et mal b.... (remarque pour la dernière partie je devrais dire pas b....ée du tout, ceci explique cela^^). Un rien m'énerve et me contrarie dans des proportions peu coutumières pour moi et ma zenitude habituelle.

J'avais accepté de donner un coup de main à quelqu'un sur un projet associatif en mettant en forme un document. C'est l'ami d'un ami et en en fait, on ne m'a pas vraiment laissé le choix  de dire oui ou non.

Or ces derniers temps, non seulement je me bats avec mon PC qui a décidé qu'il en avait marre que je le traite n'importe comment mais en plus, je trainais une fatigue physique sûrement liée au fait que je couvais ma laryngite après ma gastro d'il y a 15 jours.

Je ne devrais plus être aussi cool et me laisser embarquer dans des histoires où les gens se permettent d'être désagréables sous prétexte qu'on n'est pas aussi impliqué qu'eux dans leur projet. A leur décharge, je n'avais pas demandé s'il y avait une dead line...

C'est d'ailleurs une autre de mes résolutions. Ne plus être cool et dire oui à tous les services qu'on me demande.

Ca m'évitera de m'énerver toute seule ensuite et de m'entailler le doigt en coupant des légumes parce que j'étais en train de pester contre l'impolitesse et l'ingratitude des gens!!^^

(bizarre.... j'ai pas déjà râlé là dessus y'a pas longtemps??^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'étonnes ! C'est pas une sinécure de se moucher avec une main entortillée dans un bandage... Au-delà, je trouve aussi que tu es bien "poire" avec les amis d'amis qui t'exploitent. Ils gagneraient à être plus charitables, ces gens qui font de l'associatif...
K
c'est exactement ce que je me suis dit par la suite! ^^ Et merci pour la fin de semaine, ça va être coton avec ma laryngite persistante!
M
S'il y a une date limite de rendu, c'est à eux de la donner, pas à toi de la demander. Et s'ils veulent faire respecter leurs dates limites, ils n'ont qu'à engager des gens plutôt que faire faire le boulot par des bénévoles. Faut être logique.<br /> <br /> Bon courage pour la fin de la semaine. :)
Mes démons... mes joies... ma vie
Publicité
Newsletter
Publicité