Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes démons... mes joies... ma vie
13 octobre 2009

Couette

400_fush1


Au lieu d'adopter un chat pour me tenir compagnie  pendant l'hiver, vais peut être adopter un mec pour me servir de
couette......


Affaire à suivre..... Les débuts sont prometteurs mais ce ne sont que les 1er mails et l'expérience m'a appris à observer avant de bondir...... d'enthousiasme....^^


P.S : Je n'ai jamais eu l'intention d'adopter un chat. J'ai rien d'une mémère à chat. J'en ai eu un, un jour lointain, avec mon ex et j'ai tout d'un adjudant des commandos de Marine avec un animal... ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fingers crossed...
S
Tu as raison, et puis adopter un mec c'est quand même mieux pour discuter :)<br /> Alors on va sagement attendre la suite des événements...
M
Bonne nouvelle ! L'enthousiasme est effectivement mauvais conseiller, mais ce n'est pas une raison pour bouder son plaisir. Joyeuse continuation ...
Mes démons... mes joies... ma vie
Publicité
Newsletter
Publicité