Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes démons... mes joies... ma vie
5 novembre 2009

Pour mes lecteurs qui semblent déjà perdus....

Le_baiser


Je profite de ce post pour faire 2 choses

1) résumé et explication des épisodes précédents pour les nouveaux venus, déjà venus et futur venus^^

2) raconter la suite de mes péripéties....

Alors d'abord, j'explique :

Je connais , on va l'appeler M. Texto, depuis un certain temps voire un temps certain.... Environ 5 ans. Et donc comme vous l'avez compris il aime m'envoyer des textos.
Notre relation est plutôt cahotique, du fait de nos désirs pas toujours au diapason. (Voilà pour vous éclairer un peu, je limite les détails et développements, ça me prendrait des heures et surtout pas envie non plus de trop étaler ma vie sur le net...)

Dernièrement, j'ai eu envie d'adopter M. Câlin mais j'avais quelques réticences sur la façon dont il voulait que se passent les choses entre nous (nan je ne fais pas de lien hypertexte, je ne vais pas trop vous faciliter la tâche non plus ;-P )

Voilà pour le résumé!

Maintenant les dernière péripéties :

Silence radio total de M. Câlin après notre séance de jardinage.... Alors que pendant presque 2 semaines, j'avais eu droit à de longues conversations meusseuneuh pour me dire à quel point je suis belle et irrésistible.
C'est une manie masculine qui m'agace au plus haut point. Tant qu'on résiste, c'est la ruée. Une fois qu'on a cédé, y'a plus personne.

Donc lundi soir j'étais en train de fulminer contre les mecs qui sont tous sans exception des c....ards hypocrites, flagorneurs et flatteurs (ben oui j'étais vénère pour ceux qui se demanderaient) quand je reçois un texto.
M. Texto, le bien nommé, qui vient aux nouvelles.
Et qui me fait une déclaration d'amour (une vraie de vraie) mais par texto....
Pour faire court, je l'ai vu mardi soir sur son insistance pour me déclarer ses sentiments de vive voix...

J'attends toujours.....^^ Car oui je l'ai vu, mais de déclaration que nenni.... Mais des démonstrations "d'affection" passionnées, ça par contre il ne s'est pas gêné!

La suite au prochain épisode ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hihihi, ben alors on ferait partie du même club ^^
S
Si je dis "tous les mêmes" je vais pas passer pour une trentenaireindépendantequihaitlesmecs ?
K
ma théorie est valable pour les femmes aussi ;-) Je pense qu'on ne se rend pas toujours compte du mal qu'on fait à l'autre tout simplement parce qu'on n'est pas amoureux.<br /> <br /> Et de rien pour le billet, it's my pleasure ;-P
M
Parce que les filles sont des modèles de vertu peut-être ? :p<br /> <br /> Merci pour le billet récapitulatif, j'avais un peu confondu les personnages de tes histoires ! Oups.
K
Euuuuuhh.... sauf que les grives, excuse moi mais je ne crois pas que ça existe chez la gent masculine^^ J'exagère légèrement mais j'ai une théorie : tant qu'un mec n'est pas réellement amoureux, il se conduit de façon légèrement indélicate voire pire ;-)
Mes démons... mes joies... ma vie
Publicité
Newsletter
Publicité