Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes démons... mes joies... ma vie
2 novembre 2009

Diktat de la mode

image15
absolumentfemme.com

Quand j'étais plus jeune, il n'y avait que les actrices de X qui arborait une épilation intégrale voire pour les films moins radicaux un ticket de métro ou une toison tondue au plus court.....

Or à l' heure actuelle, si une femme n'est pas épilée que ce soit des bras, des jambes ou du pubis, on lui fait la remarque que ce n'est pas très glam.....

Mais ce que je trouve injuste, c'est qu'on n'attend pas systématiquement d'un homme qu'il soit aussi imberbe qu'un ado prépubère!
Je sais que que chez les femmes, il existe des psychopathes du torse lisse mais ça reste une minorité.

Tout ça pour dire que du coup, pour me convaincre de rester sage lors d'un rendez-vous,je pratique la tactique de la terre en friche : jambes de yéti et buisson en folie..... Persuadée que ça ne peut que rebuter un homme m'ayant dit qu'il n'aime que les abricots lisses.....

C'était sans compter mon "irrésistible charme".^^ Je plaisante à moitié, j'oublie souvent qu'un homme seul avec moi n'est rebuté par absolument rien tant il est aveuglé par son désir.

Donc je ne pensais que flirter.
Ça m'apprendra à croire que après presque 90 jours de traversée du désert, je saurais garder mon self control... ;-P

Mais du coup, je me demande si le jeune homme, avec le recul va vouloir retenter du jardinage après avoir vu mon jardin dans cet état.... Affaire à suivre....

(Et oui, si vous vous posez la question, c'est un rebondissement de l'adoption envisagée il y a quelques jours ;-D J'ai réalisé que moi aussi j'ai "coloué" avec des ex et que la discrétion est de mise dans ces cas là.... Surtout quand on sait de part et d'autre qu'aucune relation telle que je la cherche ne va naître de notre rencontre, étant entendu que mon partenaire ne cherche que du fun....^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rire ! Ca t'apprendra !<br /> Ca m'est déjà arrivée aussi même si je suis une fanatique du no poil (pour moi mais aussi pour les hommes).<br /> Par contre j'ai trouvé peu d'hommes qui étaient vraiment rebutés par les poils sur le sexe... les jambes là... hum... :)
K
@ Mister Chapeau : je m'as confondu de monsieur aussi en te répondant, comme ça on quittes!!! hihihi ;-D
K
Mais que vois je??? de nouveaux visiteurs! Yipiiiiii!! ;-)<br /> Bienvenue à vous, dame So et Trocadero (ne sachant pas si tu es un sieur ou une dame, je m'abstiens de qualifacatif ^^)<br /> Alors réponse à mes chers lecteurs ;-):<br /> <br /> @ So et Deftone : ben oui tout arrive, surtout quand on est courtisée assidument pendant 10 jours^^<br /> <br /> @ Charlie : tu t'as confondu de monsieur (oui la faute de français c'est exprès ^^)<br /> <br /> @ Trocadero : euh ben je dirais que j'étais vraiment poilue, genre adepte du naturel...;-)
M
Ah, tu as craqué finalement. Et il ne t'arrose pas trop de SMS depuis ? :p
M
Ah, tu as craqué finalement. Et il ne t'arrose pas trop de SMS depuis ? :p
Mes démons... mes joies... ma vie
Publicité
Newsletter
Publicité