Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes démons... mes joies... ma vie
6 janvier 2010

Traversée du désert

chrysalidefemme

J+ 64

Depuis le début de l'année dernière, j'ai décidé de ne plus me laisser manquer de respect parce que je le vaux bien.... Donc, il est clair que ma vie est loin d'être palpitante ou un minimum mouvementée, juste tranquille et sans histoire à raconter.

Les rares tentatives de contact avec les autochtones de Menland m'ont convaincue que vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Nouvelle année, nouveau départ(?).....

Je suis méga tendue après les fêtes passées à Familyland. Vous avez déjà eu cette sale impression de ne pas être vraiment un membre du club.... J'ai beaucoup de frères et soeurs sans parler d'une famille tentaculaire qui me reproche sans arrêt d'être trop distante avec eux. Résultat, au pied du sapin, il y a eu des bijoux magnifiques pour toutes les membres féminins présents sauf moi. Sale moment semblable à celui de Emma Thompson dans Love Actually... (ceux qui ont vu le film comprendront^^).

Donc forcément dos super douloureux, surtout que dans 10 jours, je passe un IRM pour confirmer que la petite tâche aperçue sur le scanner, n'est qu'un défaut de cliché.
C'est la moitié de mon corps qui est légèrement anesthésiée mais j'ai parfois l'impression que c'est ma façon de vivre qui est engourdie.

Mais la traversée continue son petit bonhomme de chemin. Bien heureuse de ne plus être sans arrêt perturbée par ma vie .....sentimentale? sexuelle? bizarroïde tout en espérant que ça n'est pas la fin mais un nouveau départ.....
Peut être que la réponse de demain donnera le coup de pouce nécessaire pour entamer une autre traversée... Dans une forêt cette fois. ^^

Au fait, bonne année mes lecteurs!! :-) Oui, oui, je vous souhaite tout pleins de bonnes chose. Ce qui est cool à chaque nouvelle année, c'est de se dire qu'il y a une jolie page blanche du nouveau chapitre, étalée devant nous et qu'on va essayer d'y écrire des choses sympas. :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Va falloir bûcher ! :) Bon courage !
K
@ Deft et Mister Chapeau : malheureusement, pour le moment, ça démarre pas très bien, j'ai pas eu mon concours, j'ai appris jeudi que j'étais très très loin sur la liste complémentaire. Donc là rebelote, préparation plus sérieuse de deux autres concours...^^
D
Tu sais, 2010, c'est l'année de tous les délices. Il est donc fort à parier que tu vas en finir avec les supplices d'antan.
M
Nouvelle année, nouvelle vie, on oublie les soucis !<br /> :)
Mes démons... mes joies... ma vie
Publicité
Newsletter
Publicité