Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes démons... mes joies... ma vie
11 janvier 2010

Mémérisation

Athy_2
Athypio

J'en ai eu la confirmation scientifique hier je me mémérise.......

Selon les tests de E=M6 décrits hier soir, j'ai les muscles d'une personne de 60 ans, les poumons et le coeur d'une personne de 40 ans.(bon ok j'ai presque 40 ans ;-P )

Et en plus je ne suis pas optimiste alors je ne vivrais pas longtemps ^^ . Trois questions pour le savoir :

"Attendez vous toujours que la vie vous apporte quelque chose" / Réponse : "Eeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuh non pas vraiment..... A force d'être optimiste, j'ai pas arrêté de me prendre des murs...., j'ai préféré arrêter".

"Trouvez vous que les journées passent vite"/ Là bon point pour moi j'ai répondu comme les sexagénaires qui pétaient le feu du reportage : "ouh là oui!! trop trop vite"

"Avez vous des projets" / Réponse : "Beeeeeeeeeeeeeeen, j'en avais........ Je préfère ne plus y penser"

Et coup de grâce à l'issue du reportage.... L'amour permet de vivre plus longtemps.........

Bon........
Déjà que depuis deux mois, le fait que je saute dans mon pyjama décoré de nounours dès que j'ai mis le pied dans mon home sweet home, sachant très bien que je n'ai absolument rien de prévu dans la soirée, me rendait un tantinet tristouille....

Mais tout n'est pas perdu!!!! Si si si! J'ai une peau de bébé suivant les tests expliqués dans l'émission.
Et on peut améliorer les choses et stopper le vieillissement en mangeant léger le soir, dormant 8h par nuit et faisant du sport 2 fois par semaines minimum une heure!!!

Je suis sur la bonne voie, je mange léger le soir^^ hihihi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes démons... mes joies... ma vie
Publicité
Newsletter
Publicité