Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes démons... mes joies... ma vie
5 mars 2010

Brouillard

Danseuse

Je déteste cette situation dans laquelle je suis...
En attente.....
Je saurais fin mars si mon intérim se prolonge et dans le meilleur des cas se transforme en CDI.....
Comme une gamine qui attend le soir de Noël ou son anniversaire.... Voilà mon sentiment.

En plus, le très sexy M. Câlin a pris contact pour venir boire un café.
Je suis décidée à lui dire ce qu'il m'inspire et pourquoi ce serait une mauvaise idée  de trop nous rapprocher ...(sauf s'il a envie des mêmes choses que moi mais j'en doute)

Etant sur le point de battre mon record d'abstinence en étant célibataire, je sais déjà que je vais devoir être de glace face à son charme torride.... D'autant que c'est le désert toujours autour de moi.

Bref, tout ça m'agace. Mon caractère plutôt patient , ne semble pas vouloir se manifester ces derniers temps. Faut je me mette sérieusement au sport. Ça devrait être bénéfique à tous les points^^ Et me donnerait moins l'impression de rentrer au couvent... ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes démons... mes joies... ma vie
Publicité
Newsletter
Publicité