Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes démons... mes joies... ma vie
18 février 2010

L'amour existe encore ??

Amoureux5



Suite du billet précédent...

Ma libido est débloquée .... Youpi!!!  Génial!......

MAIS j'ai pas envie de la gaspiller.

Or je ne suis pas sûre que j'ai encore la capacité à tomber amoureuse.

Je lis chez mes voisins de blog, qu'ils sont tombés amoureux et je me dis :  "Mais quel est ce monde où je me sens toujours complètement hors jeu??'

Le monde se résume plutôt pour moi à ce que j'ai lu chez Dame Papillon.... (elle est en lien dans mes coups de cœur, z'avez qu'à aller voir)

Ben oui j'ai envie de porter des tenues de femme fatale mais encore faut il rencontrer l'homme qui n'aura pas envie de se sauver, une fois qu'il m'aura eue et vue nue ^^.

Et paradoxalement, pas du tout envie de me sentir enfermée, emprisonnée... Remarque , c'est pas avec la "foule" qui espère mes faveurs que ça risque d'arriver.....

J'ai perdu ma capacité à m'émerveiller je crois... A force de rêver en vain, j'ai fini par ne plus rêver du tout.

L'ostéopathe n'a pas débloqué ça..... Dommage.... ;-P

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton commentaire, nouvelle lectrice(youpi!!! j'ai des lecteurs ;-P).<br /> Et j'entends souvent ce genre d'histoires mais malheureusement pour le moment, à chaque fois que j'ai enfin accepter de laisser quelqu'un rentrer dans mon jardin, il coupe toutes les fleurs, une fois même il a tout piétiné et moi je me retrouve sans rien. Donc oui, oui faut que je me laisse approcher mais je crois que je ne l'ai pas fait avec les bonnes personnes et que j'ai un peu de mal à faire confiance du coup. ;-)
F
Pendant longtemps j'ai été hors jeu, puis il y a un an il était célibataire, après une longue relation, moi je me remettais doucement d'une grosse déception. On passait du temps ensemble pour ne pas être seul. Puis petit à petit on se voyait parce que sans ça on se manquait.<br /> Aujourd'hui j'ai le grand amour à mes côtés tous les soirs, il y a un mois nous avons pris un appartement.<br /> <br /> Je n'écrirais pas au jour d'aujourd'hui qu'il est l'homme de ma vie, j'ai assez de mal avec cette notion.<br /> <br /> Mais aujourd'hui je peux dire que je suis en plein dans le match et que j'aime ca!<br /> <br /> Un peu de patience et puis surtout être prête à laisser quelqu'un marcher dans son jardin c'est une des clés.
Mes démons... mes joies... ma vie
Publicité
Newsletter
Publicité